Par Julie Peslier - Consultante Petite Enfance et Parentalité
Le cabinet Guidance Parentale 53
Julie Peslier :
une professionnelle à votre écoute
Éducatrice de jeunes enfants
Consultante Petite enfance et Parentalité
Je suis Julie Peslier, Educatrice de jeunes enfants, formée en écoute analytique et aux méthodes d’interventions en psychoéducation et spécialisée dans le développement de l’enfant de la naissance à 7 ans et des habiletés parentales.
Dans un monde où les courants de l’éducation s’opposent, j’ai eu à cœur de me former aux différentes pratiques afin de vous accompagner sur le chemin qui est le vôtre : il n’existe pas de formation pour devenir parents.
J’ai créé GUIDANCE PARENTALE 53 pour aider les parents à retrouver un quotidien paisible et à construire une relation riche et solide avec leurs enfants. Je mets mon expertise de la communication au service de la relation enfant-parent. Nous décryptons ce qui se cache derrière les comportements de vos enfants et ce qui se joue dans la relation.
Je construis avec vous des solutions 100 % personnalisées pour accompagner sereinement les crises et les oppositions et se sentir écoutés sans avoir à crier ou menacer.
Plutôt que de culpabiliser, les parents, je vous accompagne pour que vous vous sentiez plus sereins et plus efficaces.
Mon objectif est que vous vous sentiez connectés à vos enfants
et profitez de vrais moments de plaisirs partagés.
Aujourd'hui, je suis heureuse de vous accueillir au sein du cabinet Guidance Parentale à Changé (53).
Je suis à votre écoute afin de vous TRADUIRE les comportements de votre (vos) enfant (s).
Un cabinet propice à l'échange
Le traducteur du développement de votre enfant de la naissance à 7 ans
Le cabinet spécialisé en accompagnement et guidance à la parentalité est situé au 33 rue Esculape à CHANGE 53810.
Vous pouvez venir seul ou en couple, avec votre enfant ou la fratrie au complet.
L'aménagement de l'espace est conçu pour permettre aux enfants de jouer et s'exprimer. Ainsi, l'espace favorise la disponibilité des parents lors de l'échange et l'observation du comportement de l'enfant.